nos-pilotes"Propriétaire de la plus grande école de pilotage privée au Canada, nous formons nos propres pilotes selon les mêmes standard que les grandes lignes aériennes !"

 

Des professionnels qualifiés

Les grandes lignes aériennes mondiales nous font confiance lorsque vient le temps de former leur membre d’équipage. Max aviation est la seule compagnie œuvrant dans le nolisement d’affaires au Québec à détenir les simulateurs de vols pour la qualification de ses pilotes. Notre programme de formation va bien au-delà des requis de transports Canada. Nos pilotes doivent réussir une validation de compétences à tous les six mois assurant ainsi à notre clientèle un haut standard de qualité.

La différence MAX : bien qu’il n’est légalement pas obligatoire pour un premier officier de détenir une qualification issue d’un entraînement et d’un test en vol validé par un examinateur désigné par Transports Canada, tous nos membres d’équipage, incluant nos copilotes la possède. Notre culture : 2 pilotes qualifié en tout temps pour un MAXimum de sécurité.

Un parcours professionnel exigeant

pilote-maxaviation3Les meilleurs diplômés de notre école de pilotage travaillent d’abord comme instructeurs de vol. Après avoir acquis un certain nombre d’heures totales en vol, ils deviennent premiers officiers à bord de nos avions pour ensuite en devenir les capitaines.

Max Aviation recrute également les meilleurs candidats provenant d’autres compagnies aériennes, qui viennent chez nous pour relever de nouveaux défis. Nous sommes reconnus dans notre secteur d’activité comme une entreprise sérieuse et soucieuse du bien-être de nos employés comme de celui de nos clients.
TOP